dimanche 26 mai 2013

Globe Readers, challengez !

Ne dit-on pas que lire permet de voyager, de s'évader ? C'est exactement ce que nous propose Books All Around via le Challenge des Globe Readers auquel j'ai décidé de participer. Mon tout premier challenge blogesque !
 
Le principe est simple : choisir des ouvrages dont l'intrigue se déroule dans un lieu précis et parcourir ainsi le monde grâce à nos lectures.
 
Tous les détails en suivant ce lien :

 
Bouquineurs, bouquineuses, que vous souhaitiez challenger ou non, je vous invite toutefois à découvrir le blog de Books All Around, un petit coup de cœur en ce qui me concerne et des pages sur lesquelles je pense aller me balader de temps en temps...

A vos marques. Prêts ? Challengez !

3 commentaires:

  1. Super ! Une nouvelle globe readeuse :D Bienvenue dans le challenge, j'espère que tu feras de jolies découvertes ! Et merci pour le petit commentaire sur mon blog, ça me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blog également ! :)
    J'ai déjà chroniqué 2 ou 3 bouquins qui peuvent convenir au challenge, je peux les ajouter sur ton blog en attendant d'en lire de nouveaux ?
    A Bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, tu peux y laisser tous les liens vers les livres entrant dans le challenge :)

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !