vendredi 28 juin 2013

Mon Shopping ! #2

Et hop, dans ma PAL !

 
Ce qui est terrible, c'est que j'ai tout un tas de bouquins dans ma fameuse Pile à Lire (et encore, la mienne est ridiculement minuscule en comparaison de certaines PAL de bloggeuses professionnelles à qui je rends visite régulièrement!)... je disais donc que ce qui est terrible, c'est que je ne peux m'empêcher d'acquérir encore plus de nouveaux livres, malgré ceux qui sont déjà sur ma table de nuit et qui attendent d'être lus. C'est le problème lorsqu'on commence à blogger ! En flânant sur la toile, je découvre chaque jour les coups de cœur d'autres lectrices et résultat : j'achète ! Compulsivement !



Bon, le Margaux Motin, je l'ai depuis quelques semaines déjà, mais ça, c'est comme du Pénélope Bagieu, ça ne se lit pas, ça se feuillette de temps en temps, dans les moments où l'on est en manque de sourire.
 
Mais en effet, on dirait que je suis plutôt branchée "illustrations" ces derniers temps. Grâce au joli blog de Books All Around (que je suis de près!), je me suis laissée tenter par l'aventure du roman illustré avec :
 
  • L'invention de Hugo Cabret, de Brian Selznick. "A la fois conteur, dessinateur et concepteur de livres, il mêle l'illustration, le roman en images et le cinéma pour créer une forme de récit inédite, et offrir au lecteur une expérience unique".
  • Black Out, du même auteur. Voilà un exemple flagrant d'achat compulsif !
  • La vie est un arc-en-ciel, de Cecelia Ahern. Ne l'aurais-je pas piqué une fois encore sur le blog de Books All Around...? Je ne sais plus, mais c'est possible. Une couverture colorée pour une comédie romantique qui me semble toute fraîche !
Pfiouuu !! Heureusement que j'ai une nouvelle bibliothèque avec plein d'étagères à remplir, et une pièce complète dédiée à mes Instants Lecture !
 
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !