samedi 13 juillet 2013

Sea, sun and BOOKS !

C'est parti, c'est l'été ! Enfin !
Et surtout, les VACANCES ! Bien méritées, oui, oui !

Donc cet été, dans ma PAL :



 
Du suspens, des enquêtes, des sagas familiales et des classiques ! Et une petite comédie tendre et romantique aussi... !

Bonnes vacances à tous !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Delphine

    Pendant mes vacances, j'ai lu un livre que je n'ai pas choisi...
    HAUTE-PIERRE de Patrick CAUVIN (impossible de mettre en ligne la photo du livre, pas de mon niveau encore, mais peut-être un jour!)
    Je ne sais pas si tu connais ?
    Au début du livre c'est un peu bizarre, mais après il y a du suspens jusqu'au bout, et je voulais savoir rapidement la fin, lecture en
    3 jours!
    En tout cas je ne regrette pas ce livre et te le conseil.
    Comme tu lis vite je pourrai te le prêter, enfin si cela te dit.
    J'ai lu d'autres livres mais suite au prochain message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure !
      J'espère que tu as passé de bonnes vacances !?
      Non je ne connais pas ce livre mais je le découvrirai avec plaisir !
      A bientôt !

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !