jeudi 22 août 2013

Le monde idéal de J. Heska !

C'est nouveau, c'est chouette, c'est drôle (ou pas !), ça fait le buzz et ça vaut le détour... c'est forcément dans ma Boîte à NEWS !
 
Bien sûr, ce qui est nouveau pour moi ne l'est pas forcément pour vous...! En femme active et surbookée que je suis (girl power les filles !), j'ai souvent un train de retard sur l'actu, notamment littéraire.. Oups !
 
Cela faisait donc un moment que je n'avais plus trouvé de NEWS qui me donne envie d'écrire une bafouille. C'est désormais chose faite, grâce à J. Heska ! Ou plus exactement, grâce à Livraddict qui nous a parlé de J. Heska (rendons à César...) !
 
Bien sûr, je suis curieuse et il ne m'a fallu qu'un clic - rapide et précis - pour me retrouver propulsée dans le monde idéal et un brin loufoque de ce jeune auteur ! Un monde blogosphérique dans lequel il partage ses romans, ses histoires, ses pensées, ses coups de gueule et ses coups de mou avec un second degré qui réchauffe le cœur et détend les zygomatiques !
 
Suivez le guide, ça se lit par là :
 

Trois romans à son actif :
 
Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir (le premier qui viendra rejoindre ma bibliothèque)
 
Allez, je vous sers l'une de ses chroniques, désopilante de vérité... ! Juste pour le plaisir !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !