dimanche 11 août 2013

L'Enigme Littéraire #2

AOÛT 2013 : Enigme 2/4

Pour cette 2ème énigme littéraire du mois d'Août, varions les plaisirs !
 
Comme d'habitude, retrouvez les règles du jeu > ici.
 
Come and enjoy !
 
[Je suis illustrée]
 
Mon auteure est une star française de la blogosphère et possède un coup de crayon drôle et tendre. Elle a plusieurs cordes à son arc : illustratrice, bloggeuse, dessinatrice d'une ligne de lingerie, comédienne à ses heures perdues... Elle fait tout !
Elle aime mettre en scène les péripéties quotidiennes de jeunes femmes trentenaires : leurs amis, leurs amours, leurs emmerdes !
Mon héroïne, quant à elle, écume les foires et les salons affublée de costumes improbables, histoire de boucler des fins de mois rendues difficiles par un petit ami chômeur, poilu et grossier. Mais tout change lorsqu'elle fait la rencontre d'un tendre et bel écrivain...
Enfin, je porte moi aussi le nom d'un jeu littéraire inventé au début du XIXe siècle qui consistait à rédiger, à plusieurs, de petits textes drôles et insolites, sans qu'aucun des participants ne puisse tenir compte de la collaboration précédente. 
Cherchez bien, je suis tout près !

Je suis...?


 
Vous avez jusqu'au 16 Août 2013 à Minuit pour poster votre réponse.
 
Bonne chance !

5 commentaires:

  1. Waouh, des réactives et des perspicaces !!! ;)
    Comme d'hab, je ne publierais vos commentaires qu'à la fin de la semaine mais votre réponse a bien été prise en compte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon je suis pas sûre du tout mais bon tant pis je tente avec Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Bagieu ? Je ne suis absolument pas sûre (mais je croise les doigts pour avoir juste :D)
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour votre participation !!! :)
      E-tyne BH, tu y étais presque...!!!
      Prochaine énigme postée dans le week end !
      A bientôt !
      Bises

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !