samedi 10 août 2013

Réponse à l'énigme littéraire #1

AOÛT 2013 : Enigme 1/4 (réponse)
 

Bravo à celles et ceux qui ont résolu cette 1ère énigme littéraire !
Envie de vous laisser tenter par cet Instant Lecture ? Mon avis > ici.
 
Cette devinette n'était pas si simple finalement. Plusieurs d'entre vous sont tombés dans le piège de L'Ombre du vent...!
 
En tout cas, merci à tous de participer à ce jeu et de partager avec moi ces petits moments de détente. Vous me faites chaud au cœur ! :)
 
Soyez attentifs : prochaine énigme postée dans le week-end !
Et n'oubliez pas, il vous reste encore 3 chances ce mois-ci de faire partie des finalistes ! Tout est encore possible ! ;)
 
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. J'avais bien trouvé Carlos Ruiz Zafon... mais comme je ne connaissais que "L'Ombre du vent" et que je savais que ce n'était pas sa 5ème oeuvre, j'ai préféré m'abstenir... ne pas tricher avec internet... ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais sûre que tu avais trouvé l'auteur ! En tout cas, félicitations pour ton sens du jeu et ton honnêteté !
      Pour la prochaine énigme, il faudra également aller fouiller dans mon blog ;)
      Bonne journée !
      Bise

      Supprimer

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !