samedi 24 août 2013

Réponse à l'énigme littéraire #3

AOÛT 2013 : Enigme 3/4 (réponse)


Et bien on peut dire que Katherine Pancol a fait l'unanimité cette semaine !
 
Félicitations !
 
Que vous aimiez ou non ses romans, vous semblez être nombreux à connaître les aventures fantasques et le cœur tendre de Joséphine !
 
Pour ma part, j'ai lu la célèbre trilogie des Crocodiles, des Tortues et des Ecureuils de Central Park, avec un coup de cœur pour le premier Tome.
 
J'ai ensuite tenté de découvrir le reste de sa bibliographie... sans succès ! Les premiers chapitres de Et monter lentement dans un immense amour et Embrassez-moi m'ont laissée de marbre... Je les ai vite abandonnés et n'ai pas renouvelé l'expérience Pancol depuis...
 
Et vous, que pensez-vous des romans de Pancol ? Y'a-t-il des adeptes parmi vous ? Envie d'essayer de convaincre les sceptiques ?! N'hésitez pas, j'adoooore les débats !!! ;)
 
Décidément, vous êtes incollables ! Il va falloir que je corse les choses en Septembre !
 
A bientôt amis bouquineurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !