dimanche 1 septembre 2013

Enigmes Littéraires Août 2013 : and the WINNER is !

And the WINNER is :
 
* un grand merci à nos deux petites assistantes, Ophélie et Tifanie,
pour leur participation et leurs petits doigts de fées...!
 
Félicitations ! :)
 
J'espère que tu t'es bien amusée ce mois-ci !
En tout cas, tu as été une participante assidue et pleine d'entrain !
Je te remercie !!!
 
Comme promis, je publierai l'une de tes chroniques sur ma page Facebook !
 
Le mois de Septembre sera chargé pour moi...
Je ne reviendrai peut-être qu'en Octobre vous proposer de nouvelles énigmes.
J'espère que vous serez toujours au rendez-vous !
 
A bientôt amies bouquineuses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La marche à suivre pour poster votre commentaire :
1) Rédigez votre commentaire dans la zone de texte
2) Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo grâce au menu déroulant "Commentaire" -> Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", vous serez prévenu(e) par mail en cas de réponse
4) Et enfin, publiez !

Le commentaire apparaîtra après modération.

Et surtout, MERCI pour votre visite !!!
A très bientôt !